| [Candidature] Mithoss :) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithoss Sk!llz [1]
Nombre de messages : 6 Age : 31 Nombre de Rerolls : 3 Titre Crème : Aucun Pseudo IG : Sir Mithoss
| Sujet: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 11:37 | |
| Salut à tous.Prénom : TomAge : 16Études : LycéePseudo Ig : Sir MithossClasse du personnage principal & ses titres (Screen des titres & du personnage obligatoire) : Mon personnage principal est mon El. Avec le quel j'ai joué
Au niveau des titres j'en ai seulement un max.
Il me manque quelques coops sur chaques continent pour pouvoir avoir au moins le r1 créme .
Pour son armure:Rerolls disponibles, à quels zones élites ont-ils accés ? : Mes rerolls disponibles sont EL/A/M
-Mon El a accés au Doa/uw/fow/Gw:en.
-Mon A a accés Fow/uw/Gw:en (bientôt Doa)
-Mon M a accés Fow/uw/gw:enNombres d'heures passés sur le jeu :Cf Screen d'au dessus Vos Objectifs à atteindre dans le jeu : Comme tout ceux qui ne l'ont pas :p le r6 créme.Vos horaires de connexions : -Pendant la semaine de 16-17H a 21h-22h.
-Et tout le week-endDans quelle(s) zone(s) élite es - tu expérimenté ? : -Avec mon El j'ai fait une quinzaine de fullrun, et je m'entraîne en Emo.
-Avec mon A je maitrîse E3/M1 en dayway + T1/T2/MT en fow. Ansi que bog/kath/soosc...
-Mon M peut jouer Ua en fow et en uw. Et je joue 600 avec.Ancienne guildes fréquentés : [SkY] et [JoJo] avant.As - tu TeamSpeak & un micro ? : J'ai Ts mon micro est mort :s.Passeras - tu sur le forum & participer aux diverses discussions ? : Au moins 2-3 fois par jour.Participeras - tu au service LeeT ? Oui j'en ai déja fait un je pourrai vous aider.Que peux tu nous apporter ? : Un membre cool et relax ^^Pourquoi notre guilde ? : Je pense que votre ambiance est sympa.[right] Sur ce bon jeu et à bientôt j'espere! | |
|
| |
Ira iddqd Sk!llz [8]
Nombre de messages : 242 Age : 30 Nombre de Rerolls : M, A, W, N, E Titre Crème : Till Addict (l) Pseudo IG : Ira Wants Cookies
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 20:40 | |
| +1, même si tu n'as pas beaucoup de reroll au DOA. Même si tu n'as pas beaucoup de titre. Même si tu n'as pas de micro.
| |
|
| |
Koan pRo Sk!llz [2]
Nombre de messages : 19 Age : 29 Nombre de Rerolls : 2 Titre Crème : über roxxor du poney Pseudo IG : Heal Mistress X
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 20:45 | |
| +1 parce que Ira est d'accord <3
Un micro c'est vite acheté, même au Aldi du coin ! | |
|
| |
Till T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Nombre de messages : 459 Age : 33 Nombre de Rerolls : G, El, N, A Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou Pseudo IG : Till Iddqd
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 21:08 | |
| Salut, bienvenue sur le forum
Pour moi +1 tu as beaucoup d'esperience en UW, c'est ce que je recherche principalement =) Les titres faudrait s'affoler par contre ^^ xD Vila =) | |
|
| |
Mithoss Sk!llz [1]
Nombre de messages : 6 Age : 31 Nombre de Rerolls : 3 Titre Crème : Aucun Pseudo IG : Sir Mithoss
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 21:35 | |
| Ok, c'est vrai pour les titres ^^ mais si je peux participer au services comme protecteur gardien etc.. sa devrait monter | |
|
| |
Till T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Nombre de messages : 459 Age : 33 Nombre de Rerolls : G, El, N, A Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou Pseudo IG : Till Iddqd
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| Oui je l'espere que tu participeras =) | |
|
| |
LuVs Nùmçhùck Sk!llz [3]
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nombre de Rerolls : 6 Titre Crème : 0 Pseudo IG : Requiem Obsidian
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Ven 22 Jan - 11:06 | |
| Si je peux me permettre se sera un avis négatif pour ma pars :
- Car j'ai été dans plusieurs guilde avec toi & on te voyais pas tant que sa. - Et car tu n'avais pas beaucoup dexpérience dans les différenes Zones elite.
Donc à moin que tu ais changé, je reste sur mon avis négatif. Désolé ! | |
|
| |
Mithoss Sk!llz [1]
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Ven 22 Jan - 19:14 | |
| Yop la dernière fois que j'ai fais une sortie avec toi c'était chez les [boom] ya pas mal de temps et c'est vrai que j'avais jamais fais de doa a l'époque mais bon depuis j'ai pu m'entrainer | |
|
| |
Grimm g0sù Sk!llz [6]
Nombre de messages : 150 Age : 32 Titre Crème : 4 Pseudo IG : Grimm The Elemental
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Ven 22 Jan - 20:07 | |
| De toute façon on verras bien ca =) Bienvenue | |
|
| |
LuVs Nùmçhùck Sk!llz [3]
Nombre de messages : 39 Age : 31 Nombre de Rerolls : 6 Titre Crème : 0 Pseudo IG : Requiem Obsidian
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] Ven 22 Jan - 21:30 | |
| Ouaip' on verra sa, même si tu n'étais pas trés actif, tu étais plutôt assez sympathique ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mithoss :) [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Mithoss :) [Accepté] | |
|