Casual Gamerz Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Domaine de l'angoisse • Underworld • Fissure • Abime • Urgoz • Donjons • Entraide • Rerolls •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature [V Sianna V] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexou 7
Invité




Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:59

Prénom :Alexandre.Age :15ans.

Études :Collégien.

Pseudo Ig :V Sianna V.

Classe du personnage principal & ses titres (Screen des titres & du personnage obligatoire) :Donc je ne mettrer pas de screen car je ne sais pas faire je suis désolé mais je peut quand meme vous dire que mon personnage principale est Une moinette R2 crème avec comme titre:Vainqueur légendaire, Fouisseur légendaire, Porteur, Lancier, Prot:tyrie, Cantha, Nf, Gardien:Cantha, Nfpuis Campétence élite: Cantha, Tyire. (R2crème avec 14 titres)

Rerolls disponibles, à quels zones élites ont-ils accés ? :Comme rerolls je possède un A/N et bientot un G et Ritu Very Happy

Nombres d'heures passés sur le jeu :1.794 H et 26minute sur une période de 43 mois exactement
Vos Objectifs à atteindre dans le jeu :Apprendre tous les rôlles en Day Way

Vos horaires de connexions :La semaine je suis connecté de 17h à 22h30 toutes la semaine Le week end quand je le veut Very Happy toute la journé si je n'est rien de prévus lol!

Dans quelle(s) zone(s) élite es - tu expérimenté ? :Je suis expérimenté dans la FoW, je joue T1/T2/MT/Ua bientot Mop sinon dans les autres zone je me débrouilles Very Happy

Ancienne guildes fréquentés :Mon ancienne etait:Noblesse Oblige, un tag Japonnais

As - tu TeamSpeak & un micro ? :Oui je possède Ts et Micro en état a part que Ts me fais ramer quand je suis sur Gw

Passeras - tu sur le forum & participer aux diverses discussions ? :Oui si on me le demande

Participeras - tu au service LeeT ?O que oui si je parvient a être dans la guilde Oui Very Happy

Que peux tu nous apporter ? :1 menbre et un joueur exp en Fow et autre zone élites
Pourquoi notre guilde ? :Car je cherche une guilde qui fait Beaucoup de zone élite et du SC et en ce moment je fais que cela donc voila pourquoi je choisi votre guilde


Un petit bonjour a tous le monde et je vous souhaites a toute et a tous une très bonne année (un peu en retard mais bon c'est le geste ui compte comme on dit lol! )!!
Revenir en haut Aller en bas
Ira
iddqd Sk!llz [8]
Ira


Nombre de messages : 242
Age : 29
Nombre de Rerolls : M, A, W, N, E
Titre Crème : Till Addict (l)
Pseudo IG : Ira Wants Cookies

Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Je te met un +1 que si, tu comptes monter d'autres rerolls (:

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Màd Sk!llz [4]



Nombre de messages : 61
Age : 32
Nombre de Rerolls : 8
Titre Crème : 4
Pseudo IG : Lana Mesmer

Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:49

=O
Sianna.
Faut Up tes persos. =D
Revenir en haut Aller en bas
Till
T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Till


Nombre de messages : 459
Age : 33
Nombre de Rerolls : G, El, N, A
Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou
Pseudo IG : Till Iddqd

Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:26

Ca roule +1 Bonne semaine de test =)
Revenir en haut Aller en bas
https://casual.forumactif.com
Grimm
g0sù Sk!llz [6]



Nombre de messages : 150
Age : 32
Titre Crème : 4
Pseudo IG : Grimm The Elemental

Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:20

Gl & Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [V Sianna V] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [V Sianna V] [Accepté]   Candidature [V Sianna V] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [V Sianna V] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kenji [Accepté]
» [Candidature] Rikku [Accepté]
» [Candidature] Mithoss :) [Accepté]
» [ Candidature ] Vengeur [Accepté]
» Candidature [Legende du Tourment] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Gamerz Rebirth :: Casual Gamerz Rebirth :: RecrutemenT •-
Sauter vers: