Casual Gamerz Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


• Domaine de l'angoisse • Underworld • Fissure • Abime • Urgoz • Donjons • Entraide • Rerolls •
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Vengeur [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vengeur
Sk!llz [1]



Nombre de messages : 2
Age : 32
Nombre de Rerolls : 5
Titre Crème : 2
Pseudo IG : Le Vengeur Noire

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Coucou,

Bon je me présente, moi c'est Florian, 18 ans. J'habite Paris, et j'suis en T°S, prés à affronter le Bac à la fin de l'année.
Voila pour la partie Irl, on fera plus amble connaissance par la suite si je suis prie Wink

Alors pour ce qui est de l'in-game:


Classe du personnage principal & ses titres : Alors mon perso principal est mon petit Necro que j'adore. Ce n'est pas le plus vieux mais c'est avec lui que j'ai prie le plus de plaisir à jouer. Il a évidemment accès à l'ensemble du jeux.
Spoiler:
Avec ses zoulis titre:
Spoiler:


Rerolls disponibles, à quels zones élites ont-ils accés ? : Alors pour ce qui est des rerolls j'en ai 4.

Mon El. Premier perso créé sur le jeux mais trés vite délaissé. Il a accès au Doa/Gwen/Toa.
Spoiler:

Mon Envoutrice. Elle c'est mon petit coup de coeur. Elle a accès au Doa/Gwen/Toa.
Spoiler:

Mon Assa. Accés à l'ensemble des Donjons de Gwen ainsi qu'au Toa. Si il le faut je serais prés à la monter jusqu'au Doa.
Spoiler:

J'ai également un guerrier mais qui me sert essentiellement de mule.

Nombres d'heures passés sur le jeu : 1700h.

Vos Objectifs à atteindre dans le jeu : Houla, j'aimerais bien continuer à m'expérimenter dans les zones dites "élites" du jeux.

Vos horaires de connexions : Variable, mais compte tenue des cours je dirais essentiellement le w.e ainsi que le soir enter 21h et 22h.

Dans quelle(s) zone(s) élite es - tu expérimenté ? : Je connais la Fissure ainsi que l'Uw comme ma poche, et j'ai de nombreux fullrun en Doa du temps de la Focway.

Ancienne guildes fréquentés : Bon je ne citerais que la dernière en date: Les Wrs.

As - tu TeamSpeak & un micro ? : Ho que oui !

Passeras - tu sur le forum & participer aux diverses discussions ? : Pour sure ! Je passe régulièrement sur les fofo, c.a.d une fois pas jour minimum

Participeras - tu au service LeeT ?: Si vous avez besoins de monde alors pas de soucis à ce faire, je me joindrais à votre service sans aucun soucis.

Que peux tu nous apporter ? : Hum au risque de faire une réponse un peux bateaux, je dirais mon Exp en tant que Necro, ainsi qu'un joyeux compagnon d'arme.

Pourquoi notre guilde ? : Houla, THE Question ! J'aimerai dire, et pourquoi pas ? ^^ Nan plus sérieusement j'ai eu des retours plus que positifs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Till
T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Till


Nombre de messages : 459
Age : 33
Nombre de Rerolls : G, El, N, A
Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou
Pseudo IG : Till Iddqd

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:22

Salut, et bienvenue sur le forum,

+1, t'es motivé, tu m'as l'air sympa, Vila =)

EDIT : ton Ig ?
Revenir en haut Aller en bas
https://casual.forumactif.com
Teh Kana Girl
Sk!llz [1]
Teh Kana Girl


Nombre de messages : 5
Age : 34
Nombre de Rerolls : Ranger, Assa, Monk, Ele
Titre Crème : Je suis très Importante
Pseudo IG : Teh Kana Girl

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Sk!llz [1]



Nombre de messages : 2
Age : 32
Nombre de Rerolls : 5
Titre Crème : 2
Pseudo IG : Le Vengeur Noire

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

Merci de l'accueil,

Ig: Le Vengeur Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Till
T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Till


Nombre de messages : 459
Age : 33
Nombre de Rerolls : G, El, N, A
Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou
Pseudo IG : Till Iddqd

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:17

jt'ai invité
Revenir en haut Aller en bas
https://casual.forumactif.com
Ira
iddqd Sk!llz [8]
Ira


Nombre de messages : 242
Age : 29
Nombre de Rerolls : M, A, W, N, E
Titre Crème : Till Addict (l)
Pseudo IG : Ira Wants Cookies

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:15

+1. Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
g0sù Sk!llz [6]



Nombre de messages : 150
Age : 32
Titre Crème : 4
Pseudo IG : Grimm The Elemental

[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Bienvenue dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Vengeur [Accepté]   [ Candidature ]  Vengeur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Vengeur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kenji [Accepté]
» [Candidature] Rikku [Accepté]
» [Candidature] Mithoss :) [Accepté]
» Candidature [V Sianna V] [Accepté]
» [Candidature] Jenna Valla [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Casual Gamerz Rebirth :: Casual Gamerz Rebirth :: RecrutemenT •-
Sauter vers: