| [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoohammer Nùmçhùck Sk!llz [3]
Nombre de messages : 22 Age : 33 Nombre de Rerolls : 100000000 Titre Crème : 00000 Pseudo IG : 000000
| Sujet: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 19:31 | |
|
Dernière édition par Nicoohammer le Sam 20 Oct - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lana Màd Sk!llz [4]
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nombre de Rerolls : 8 Titre Crème : 4 Pseudo IG : Lana Mesmer
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 19:34 | |
| Juste pour dire que cette personne est super. Son service est parfait & il apportera beaucoup au service. ~ Lana. | |
|
| |
Grimm g0sù Sk!llz [6]
Nombre de messages : 150 Age : 32 Titre Crème : 4 Pseudo IG : Grimm The Elemental
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 19:48 | |
| Coucou, bon pour moi ca devrait allez. Par contre si tu rentre dans la guilde, es-tu pret a "fermer" ton service et te mettre aux tarifs de la guilde ? ( a part pour les services que tu fais et que nous ne faisons pas, la aucun probleme )
Dernière édition par Grimm le Mer 20 Jan - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nicoohammer Nùmçhùck Sk!llz [3]
Nombre de messages : 22 Age : 33 Nombre de Rerolls : 100000000 Titre Crème : 00000 Pseudo IG : 000000
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 19:56 | |
| Oui Si je rentre je me met au tarif de la guilde et je ferme mon topîc et ce qui que je fait en plus si il y a moyen de le rajouter sur le votre au pire des cas | |
|
| |
Grimm g0sù Sk!llz [6]
Nombre de messages : 150 Age : 32 Titre Crème : 4 Pseudo IG : Grimm The Elemental
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 19:57 | |
| Ok, pour moi ca seras positif alors =)
A voir avec les autres =) | |
|
| |
Ira iddqd Sk!llz [8]
Nombre de messages : 242 Age : 30 Nombre de Rerolls : M, A, W, N, E Titre Crème : Till Addict (l) Pseudo IG : Ira Wants Cookies
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 20:21 | |
| + 1, parce-que c'est comme ça. | |
|
| |
Till T3h Hàxz0rz Sk!llz [9]
Nombre de messages : 459 Age : 33 Nombre de Rerolls : G, El, N, A Titre Crème : Mon Hall de guilde sent bon l'acajou Pseudo IG : Till Iddqd
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 21:18 | |
| Bienvenue sur le forum, pour moi ce sera +1 Par contre montes tes titres solotable quand il y a personne de connecté ^^ le reste du temps tu joues avec nous =) ou effectue un service =) Vila Vila =) Je t'invite | |
|
| |
Lana Màd Sk!llz [4]
Nombre de messages : 61 Age : 32 Nombre de Rerolls : 8 Titre Crème : 4 Pseudo IG : Lana Mesmer
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] Mer 20 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Nicoo Hammer [Accepté] | |
|